de Luline

de Luline Cavalier King Charles Spaniel

Cavalier King Charles Spaniel

Actualité publiée le 12/08/2021

Août 2021

de Luline - Août 2021

Entre averses et éclaircies, la Nationale d'Elevage 2021 s'est tenue cette année non loin de la maison à St Amand-Magnazeix (87) et les résultats ont été parfaits pour nos 5 cavaliers: Un superbe cadre champêtre et une intendance bien organisée (merci aux membres du Club et bénévoles)

Nos cavaliers ont porté haut les couleurs de l'élevage et nous pouvons être très fiers d'eux !!

*Persépolis Style Organdi "Pollux" remporte la 2ème place de la classe ouverte et la R-CACS: il devient Vice-Champion de France 2021. Il valide sa cotation 4 "Etalon Recommandé".

Sa soeur remporte la même victoire  (Cf: Photo du dessus).



*Piétra Galla de Luline "Pearly" obtient le qualificatif "Excellent". De plus, elle a participé le 31 Juillet dernier à la Régionale d'Elevage à Chatel-Guyon (63) et a obtenu l' "Excellent Sélectionné" délivré par les 3 juges spécialisés de la race. Elle devient "Lice recommandée" (Cot.4).




*Mayerling de Luline "Melly": obtient "Excellent". Elle termine parmi les les 8 meilleures femelles de la classe ouverte en comptant 20.




*Rose Graden de la Géode "Rose": Très Prometteur. Une 1ère sortie où Rose a tout d'une grande.




*Isadora Duncan de Luline "Isa": 2ème excellent en classe Vétéran !! 

Grâce à la cotation 4 de sa 3ème fille Pearly, Isa obtient la cotation 6 "Elite A".

 



De plus, une excellente nouvelle pour un petit Luline né en 2019: Poppi Gentle Boy a validé toutes les étapes pour être chien d'assistance (diplôme validé).

Il est le 1er cavalier king Charles en France à obtenir ce diplôme. Un grand bravo à sa maîtresse pour un investissement sans relâche, la constance des entraînements et aussi à cette grande complicité entre eux sans laquelle rien n'aurait été possible !!

Nous sommes très très fiers de vous 2 !!!


retour